Justice Legion of Paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Legion of Paragon

La JLP veille sur ses concitoyens de Paragon City !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

Quand la lointaine Krypton explosa, deux vaisseaux venaient de la quitter avec à leur bord deux chérubins.
La première atteignit rapidement la Terre avec à son bord celui qui, en grandissant se ferait appeler Superman.
Dans la deuxième, beaucoup plus lente, était plongé dans un sorte de rève artificiel une fille du nom de Kara Zor-L. Elle restera ainsi durant une vingtaine d'année. Elle se réveillera sur Terre pensant avoir vécu de manière normal et deviendra la confidente et partenaire de son "cousin".
Mais elle découvrit plus tard la cruelle vérité sur ses origines : elle était la seule survivante d un monde parallèle qui a disparu lors d une "crise" interdimentionnelle.Elle décida de vouer sa vie à protéger son monde "d'adoption" afin de ne pas revivre cette horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:42

Contente que tu te sois présentée Very Happy

Même si c'est déjà fait depuis un bon moment... Bienvenue parmi nous ! ^^

Pas mal, ce petit résumé, et explicite qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Barry Hallen

Barry Hallen


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

On a beau dire, tous ces E-T, ca fout la trouille! :-))

luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

hey..critique pas des E.T. qui pourrait t'etouffer juste avec un calin...quoique je pense qu'un calin de Kara (vu la taille de ses attributs) ne te dérangerais pas trop barry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry Hallen

Barry Hallen


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

chuttttttttttttt! Si ma femme savaiy...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Hallen

Barry Hallen


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Kara, elle travaille chez Nestlè!
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

Pauv' Kara... 'Pas d'ca faute si elle de gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

Dossier classifié N°K007
Sujet : Power Girl / a.k.a / Kara Zor-El
Priorité : Alpha
Forces : Physiologie kryptonienne, voir autres sujets.
Vulnérabilités
: Son inexpérience et sa confiance envers son mentor, Ket-mala, en plus des faiblesses inhérentes à l'héritage des fils de Krypton.
Moralité : Besoin de conseils, et de soutien. Instable.

Commentaires : La venue de tant de réfugiés de Krypton est elle un hasard ? Je dois synthétiser plus de kryptonite, au cas ou ils ne seraient, volontairement oui non, qu'une avant garde d'invasion... Qui sait ce que cet ordinateur à pu lui faire croire durant ces 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

Cessez de parasiter les lignes pour des questions... D'attributs !

Epervier terminé

ps : Bienvenue Kara
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

Shocked C'est parce qu'on a pas parlé des tiens que tu es grognon, NightWing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Kara

Kara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:32

Et ben dit donc, quels intérêts, ca laisse songeur quand même...

Sinon, l'Epervier, tu as peut être raison mais je pense que l idée de la relation mentor-disciple et l idée de confiance ne sont pas des faiblesses ( pas de la manière dont tu l as présenté ) à parts entières même si il est vrai que réellement, il faut toujours emettre une réserve ( aussi infime soit-elle ) ou une nuance. Le tout est de savoir faire de ses faiblesses une force.
Cette relation est largement constructive et je la pense nécessaire dans un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:58

PS: euh...je crois avoir trouvé un magasin à Kings Row où ils peuvent peut etre avoir ta taille pour les maillots et je pensais t'y emme...oups, c'est pas du mp ca...O_o"
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Kara les fiches que je fais sur chacun ne sont pas accessibles aux personnages en RP. Je veux dire que toi, quel que soit ton vrai prénom, peut t'amuser à les lire mais que Kara n'en a pas connaissance.
Tu as raison ce n'est pas forcément une faiblesse et loin de moi l'idée de te critiquer à ce sujet ! Mais là c'est mon parano de perso qui s'imagine toutes les possibilités, notamment si les kryptoniens ou d'autres légionnaires décident, pour une raison humanitaire ou non, de dominer le monde par la force et non plus par l'exemple, ou bien se font lobotomiser par un ennemi etc.

Donc ne t'inquiètes pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:45

Euh... Au pire, l'Epervier, tu fais un topic sur le forum pour expliquer le point de vu Rp et hors-Rp de ces fiches, le rapport réel avec les membres du forum et celui avec leur perso Rp... (On pourra aussi, pourquoi pas, y afficher chacune des fiches... M'enfin, ce n'est qu'une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

Mmm,

le fiches de L'Epervier sont des données recueuillies à des fins de sécurité, et servent en RP (qui sait on peut faire un jour une réunion où Ket réalise que Epervier l'a mise en contact avec de la Kryptonite), mais aussi hors RP puisqu'elles définissent les persos, leurs pouvoirs, leur caractère etc... Certes d'un point de vue particulier et RP mais instructif en soi.

Faire d'autres fiches dénaturerais l'intérêt de celles-ci.

Et puis vous auriez vous aussi (toi & Ket) pu expliquer à Kara la nature de ces fiches avant mon post les filles ^^

Je sais que je suis parano mais me laissez pas seul (sob) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

looool, oui, biensur ! Mais... C'est quand même toi le pro des fiches... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Bof, ca semblait logique pour moi... tu es le plus dans le RP du SG, donc moi, je voyais pas l'utilité d'expilquer b(PS: Kara n'est pas affectée par la Kryptonite de terre-1 Wink donc si tu me sers un punch avec trop d'eclats verts dedans, t'auras une autre bimbo blonde Kryptonienne qui va t'étriper car elle va pas forcément aimer ce que tu fais à son mentor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

c est bien ce qui me semblait concernant la kryptonite, pas mal de plus que la Supergirl de Terre-1 ( no comment ), plus costaude aussi et un peu plus rentre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

c'est vrai...tant qu'un allumé de terre-2 ne se ramene pas pour te lancer des cailloux verts a la figure..:s
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

normalement, je ne risque rien puisque je suis sensée être la seule survivante mais bon, au vu de mes souvenirs.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Barry Hallen

Barry Hallen


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:55

Gaffe si on te jette des trucs, le viseur à de sacrés bonus vu les deux points de repère...(je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:07

Il a pas intêret à se rater parce qu il aura pas de deuxième chance...
à part celle de me voir de plus près, voir d être serré dans mes bras, mais bon, est-ce vraiment une chance...
Ca permettra de voir si il tient longtemps en apné...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Hallen

Barry Hallen


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:53

Ca vaut le coup, j'vais ptet essayer! :-))
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:57

MMmmhhhh,

je suis ce qu'il se fait de mieux comme athlète... Et Bruce m'a filé un respirateur qui tient dans ma bouche ^^

Let's try Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kara   Présentation de Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du limier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Legion of Paragon :: .:: Accueil ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser