Justice Legion of Paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Legion of Paragon

La JLP veille sur ses concitoyens de Paragon City !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'Homme d'Acier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

L’Homme d’Acier est né sur la planète Krypton sous le nom de « Kal-El ». Encore bébé, il fut placé dans un vaisseau spatial par son père, le scientifique Jor-El et sa mère, Lara, car la planète était sous la menace d'une destruction totale.

Le vaisseau quitta Krypton juste avant l'explosion fatidique... Au terme d'un très long voyage, il atterrit sur la planète Terre. Kal-El est trouvé par un couple de fermiers de Smallville, (Kansas). Jonathan et Martha Kent, qui n'ont pas d'enfant, décident alors de l'adopter et de garder le secret sur son origine.

Kal-El est rebaptisé « Clark Kent » et grandit entouré de ses amis Lana Lang(son premier amour) et Pete Ross jusqu'à ce que ses pouvoirs se révèlent à lui au moment de son adolescence.

Jeune adulte, Clark décide de s'installer à Metropolis pour devenir journaliste. Il y est engagé par Perry White, le rédacteur-en-chef du Daily Planet. Il y travaille avec le photographe Jimmy Olsen et avec la principale reporter du journal, Lois Lane. Celle-ci s'éprend de l Homme d’Acier mais dédaigne Clark. Celui-ci cache son identité de super-héros derrière une allure naïve, une paire de lunettes et des habits larges.

Le jour de son arrivée à Metropolis, Clark utilise ses pouvoirs pour éviter une catastrophe. Dès lors, sous la forme de l'Homme d'Acier, il sauve des vies, combat les méchants...

Kal-El est un des piliers de la JLA qui se trouve actuellement a Paragoon City ou le mal est omniprésent .
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

Bienvenu à toi, Kal-El ^^

Presentation de l'Homme d'Acier Blanchett_supermanredofx

J'en profite que tu ais aussi un GL pour vous mettre ceux là ;)

Presentation de l'Homme d'Acier Lanterns1
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

Bienvenue sur terre, Kryptonien !

Je sais que tu es une bonne âme, d'avantage encore que bien des gens qui t'ont accueillis... Mais sache que je te tiens à l'oeil, et ce en toute amitié bien sûr.

Le proverbe que j'ai introduit nous concerne tous... Mais toi tu as connu la vie terrestre dans ce qu'elle a de plus pure et de plus traditionnelle avant de savoir voler alors je te fais confiance.

Tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

Hey Kal... je suis ta cousine... certes je suis plus puissante que toi pour le moment, mais cela n'est dû qu'au fait que mon père, ton oncle, ait conçu le même astronef afin d'assurer ma survie... j'étais déjà une adolescente sur Krypton...et me retrouver sur la Terre fait que je me sens quelque peu, à l'écart... ce monde est trop en retard par rapport à Krypton, j'ai donc du mal a m'y intégrer pleinement...:s
Toutefois, si tu as besoin de conseils à propose de tes nouvelles facultés tirées du rayonnenment jaune du soleil, n'hésite pas... j'ai déjà eu pas mal l'occasion de m'éxercer... voilà, en espèrant que ta destiné de sauveur du monde suive son cours... crois-moi, tu es vraiment invincilbe. Les individus qui menacent l'ordre de Paragon le découvriront à leur dépend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themyscira

Themyscira


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:05

Bienvenu à toi Clark,
c'est grace à des heros comme toi que je vois un nouvel espoir en l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:55

(Les super héros ont tous les yeux clair ??? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Dossier classifié N°K002b
Sujet : L'Homme d'Acier/ a.k.a / Kal-El / a.k.a Clark Kent
Priorité : Alpha
Forces : puissance de destruction immenses, résilience bientôt insurpassable.
Vulnérabilités : Enclin à la compassion, magie, kryptonite, radiation inconnue du spectre rouge.
Moralité : irréprochable, comme le confirment ses appartements, à moins que sa forteresse de solitude ne cache autre chose mais j'en doute.

Commentaires : Je dois vérifier les effets de la kryptonite sur lui comme je le fit sur sa cousine... Avec beaucoup plus de prudence, la synthétisation du minéral sous sa forme rouge n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Homme d'Acier   Presentation de l'Homme d'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Homme d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du limier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Legion of Paragon :: .:: Accueil ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser