Justice Legion of Paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Legion of Paragon

La JLP veille sur ses concitoyens de Paragon City !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes Empty
MessageSujet: Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes   Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

Alors... vu le nombre assez important de tanks infu/fs de type Kryptoniens (ou Kryptoniennes Wink ) dans le sg, on m'a demandé des conseils pour le choix des pouvoirs et du slottage des pouvoirs... je vais essayer de faire ça au mieux:


-lvl 1 à 31:
-pouvoirs de res/def: resistance physiques, invulnerabilité temporaire, inflexibilite, resistance aux elements, insensibilité, invincibilité, dur a cuir

-pouvoirs d'atk: direct(obligatoire dès le lvl 1 :s), uppercut (à voir) , provocation (indispensable), coup d'assommoir, fureur

-pouvoirs auxilaires: forme physiques (vitesse, regen vie et endu), survitesse (hate), vol (superiorité aerienne, vol)


-> bon, alors le slottage(si pas encore assez de slots, aviser selon les le nombre de slots dispos):
-les pouvoirs de def/res passifs: 3 slots de res
- " " " " " activalbles: 2 slots de res/def, 2 slots eco endu
-insensibilité: 3 soins, 3 recharges (si assez de slots)
-les pouvoirs d'attaques(superiorité aerienne y est compté, mais pas provoc): 3 slots dégats, 3 slots preci (voir changer les preci par eco endu a partir d'un certain lvl, voir le PS en bas)
-provoc: 1 slot recharge (pas besoin de +, invincibilté provoc quand vous etes en mélée ^^)
-hate: 3 recharges
-fureur: 3 recharges, 3 bonus preci (le pv a slotter des que vous le pouvez...vrmnt l'un de vos meilleurs pv ^^)
-pool forme physiques: 3 vitesse de vol, 3 soins, 3 modif endu
-vol: 3 vitesse de vol (parceque très lent de base...:s)


PS:
-j'ai mis une réserve sur le pouvoir uppercut... je m'explique: Ket n'a pas ce pouvoir, à la place, j'ai choisi jet d'objet (car + RP)... mais en combat PVP 1vs1 ou même en PVE, jet d'objet a une preci bien trop limitée, et cela même en étant boosté par fureur...:s donc je conseille plutot uppercut qui donne de bons dégats, qui a une meilleure precision de base et qui peut être lancé même en mode vol (pas possible pour jet d'objet..:s)
-à partir du moment où vous avez fureur et hâte(biens slottés tous les 2), vous pouvez même remplacer les slots precision des attaques par des eco endu, vous consommerez moins en endu(ce qui risque de faire du bien au tank que vous êtes qui a deja 3 pouvoirs activables..:s)
-ce slottage est surtout destinés aux tank invu/fs qui comptent prendre le regard laser.... sinon, j'ai encore d'autres types de tanks à proposer (spécial pve et resistance accrue par rapport a Ket)

voili voilou, je pense poster le slottage pour les 32-50 une prochaine fois ^^...d'ici là essayez de me laisser des coms pour me dire de ce que vous pensez de ce slottage ^^ mici d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes   Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:21

oups...:s, petite correction:
je viens de voir que vous n'aurez pas assez de slots pour aller jusqu'au 50... donc, les attaques mineures(bouche trou) telles que Superiorité aerienne et direct ne pourront etre slotté que par 3 degats et 2 eco endu... pour les attaques uppercut et coup d'assommoir, restez sur le projet de les slotter par 3 degats et 3 eco endu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les Kryptoniens et Kryptoniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste pour ma signature
» Regroupement pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Legion of Paragon :: .:: Coalitions ::. :: .:: Discussions générales ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser