Justice Legion of Paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Legion of Paragon

La JLP veille sur ses concitoyens de Paragon City !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:15

Le RP (Rôle Playing = Jeu de rôle) est une manière d'interprêter l'attitude d'un personnage fictif.

Dans CoX, il vous suffit lors de votre présentation sur le forum, et dans le jeu, de vous imagnier comment réagit votre personnage...

Batman emploie des tons sec, et aggace souvent parce que ce qu'il dit est vrai et parfois cinglant.
Superman est très courtois, prévenant, et pourtant autoritaire à sa façon...

Si vous connaissez le perso qui vous a inspiré, vous savez en gros comment il se comporte, et la façon dont il tourne ses phrases.

Après on est pas au théatre, et on ne "RP" que lors de certaines réunions et missions, mais ça donne un cachet particulier à certaines scènes.

Pour tous renseignements contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:17

Oui au fait...

Le "RP" c'est aussi choisir ses pouvoirs en fonction des véritables capacités du super héros que vous avez choisi...

Mais cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:04

je suis 100% pour le RP...

Mais un probleme se pose a moi...je ne suis pas un grand fan des Tanks malheureusement, je les trouve mou dans les degats..
je prefere les Ravas,
Mon souci est que Superman pour respcter le RP doit etre un Tank..

Alors j'ai fais un test, j'ai crée un Homme d'Acier en Rava Obscure/Regen

Pourquoi Obscure car c'est la dicipline de combat qui se raproche le plus de celle de superman (je dis ça car il ne donne que des coup de poing quasiment), je le vois mal en Art martiaux..
De plus il y a des competence auxiliaire de coup qui m'evite de trop prendre les pouvoir Obscure (en effet je me concentre surtout sur les coup direct, pas de sort Obscure(je sais pas si c'es bien clair....))
Et regen c'est le mieu je trouve pour tenir dans un combat.

Ce n'est pas Super RP, mais Superman est mon perso preferer dans l'Univers DC, et ça m'embeterais de devoir changer de perso car je n'aime pas trop jouer les tank...

Quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:50

Ba personnellement, je ne vois pas ce qui fait que Superman est un tank... Donc pourquoi pas un rava ?!
Après, je m'occupe de ce genre de chose (et les autres vont surement casser ce que je suis en train de dire).
Mais vu comme tu le dis, je trouve l'idée bonne Smile
_________________
Pour ce qui est de mon Rp, je connais pas Zatanna, donc si tu veux m'en parler, je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:50

Perso, c'est pas une cousine réfugiée et ado qui va interdire quoique ce soit Wink, et le choix des pv me semble logique, donc, ca me va... après, on ne choisi son perso que si on compte le jouer a long terme, donc autant que ce soit un perso qui nous plaise..voila tout
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:50

Ah oui tu es régen...

On est carrément hors rp là
Tu aurais pu prendre Invu... Même si le soileil jaune régenère Superman il est connu pour être invulnérable...

Et si clairement Superman est un tank ^^

Pas chaud moi sauf si Rava idem avec invu
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

j'ai preferer Regen a Invul, car il y a trop d'effet de pouvoir avec invul, aura et autre que superman n'a pas, avec regen je n'en ai qu un que je ne met pas tout le temps, en plus pour resister plus longtemps dans un combat regen est bien mieu que invul..

heu en plus pour rappel Diana est aussi regen...alors que son perso devrait aussi etre invul..et toc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:33

On est pas hors-Rp, PRIMATE. Je vois pas vraiment ce que ca change qu'il soit tank ou rava... Les pouvoirs correspondent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

et puis, même si Kal est censé être invu, le pouvoir de regen marche aussi comme tu l'as précisé Dick... de plus, s'il prend invu il sera obligé de prendre tous les pv de la lignée segondaire, en gros il referait son tank mais avec bien moins de pdv et peu de pv d'attaques (pas GG pour un rava...:s)

PS:
d'accord Kal quand je suis dans Dark Astoria je brille comme la lumière d'un phare...mais je résiste bien mieux que régen ^^ (rien qu'à voir les ravas jonchant le sol quand ils me collent trop pendant que j'aggro des mobs ayant des attaques de zones..:s)
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

Diana est résistante mais pas invu, d'où la nécessité de ses bracelets... De plus elle est faite d'argile, donc lié magiquement à la terre, il est donc sensé de lui imaginer des pouvoirs de régénération.

Mais Clark.... Bon sang c'est l'Homme d'Acier, le mec le plus invulnérable de la création, me dites pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:17

Oui, mais faut aussi s'adapter au type de jeu du joueur... Il y a le Rp, mais... il n'y a pas que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Autant renoncer à Supes, et prendre Super Boy...

Moi j'ai renoncé à Bat parceque le physique allais pas.

Super boy est cool aussi, et plus dans le trip Rava !
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

Ouai, mais niveau cost, selon les version, ca change pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:27

Oui mais ça laisse la place à un Supes plus crédible...

"Je suis Superman (dommages de zone) arggggg"

...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:24

oui superboy ca serait mieux...plus faible que superman (une version tank invu) et tout et tout...mais que dira notre Kon-L du sg alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?   Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est que le "RP" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Legion of Paragon :: .:: Coalitions ::. :: .:: Discussions générales ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser