Justice Legion of Paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Legion of Paragon

La JLP veille sur ses concitoyens de Paragon City !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et les vilains alors !!!

Aller en bas 
+3
Ket
Genatte
Superman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:26

Et oui, pour tout heros, il faut son opposer...

Et comme j'adore reroll (oui c'est plus fort que moi !!), je me demandais, quel villain et avec quel pouvoir nous pourrions faire???

et surtout quel Sg crer coté vilain pour nous retrouver, question RP ça me semble indispensable.

Alors a vos clavier, il faut que ça post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:55

Ba je dis pourquoi pas, mais je joue pas à CoV, ca me gonfle... Quoi que mon copain m'a montré deux trois trucs sympa dessus... Donc faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:18

Ben, pour pa trop se disperser, déjà, je pense que si on se fait la même chose sur CoV, il faudrait se limiter a 1 reroll par joueur... (en +, on commencerai tous en même tps ^^).
On prendrait un reroll lvl 10 ou + d'un des joueurs pour créer le sg, puis on le kick après et on se débrouille entre nous...
Perso, je sais pas encore, me voyais bien en Killerfrost, mais je connais pas trop les AT de Cov...ou sinon, je voulais up une mastermind, mais je ne sais pas qu'elle vilaine DC aurait pu etre credible (j'essaye d'arreter les AT type tank, je deviens une cinglée du tankage...:s)
aorès, on est pas non plus de faire une team de vilains existante (ca limiterait nos choix...:s) mais pourquoi pas une "Société des Super-Vilains" ? quelque chose dans le genre.... une team inédite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:37

Ba pourquoi ne pas simplement prendre le verso de notre personnage SG principal sur CoH... Enfin, pour Zat', je sais pas qui ce serai... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Impulse

Impulse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

Dans ton cas, Zat, le Pingouin, ca pourrait le faire :
un haut de forme, une redingote…




*S’enfui avant qu’elle ne le change en lapin crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Hé ho ! Nan, mais ca va pas ? Tu me vois, moi, svelte et belle (ce qui change un peu de la réalité xD), devenir un petit tas de gras putride ?!?!

*bois un verre d'eau pour se calmer avant de voler après Impulse*
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

alors voila ce que je peu vous proposer, dans un souci de RP future ^^

je pense qu il serais mieu de ne pas prendre son opposer propre je m'explique,

si nous allons dans une zone pvp j'aimerais me battre avec Lex ou Bizzaro par exemple !!!, mais si c'est moi qui crer ces perso aucune chance que je les rencontre, c'est pourquoi je propose que nous prenions les opposer de perso de notre sg mais pas nos opposer propre,

exemple, vu que Epervier est Nightwing je pourrais crer son opposer en tant que vilain, pour des combat epique ^^

et vu que je suis superman il pourrais crer mon opposer en tant que vilain...

quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Pourquoi pas, l'idée est bonne de ce point de vu ^^ (Je n'en ai pas d'autre d'ailleurs... de point de vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:54

c'est pas mal....mais le problême (qui se pose pour moi car je me met a la place de n'importe quel autre personne du sg) est qu'il faut que l'on s'attribue des persos que l'on jouera à coup sûr, et pas seulement parceque ce sont des persos qui arrangerait certains ou certaines (les 2 seraient parfait, mais faut pas trop rêver non plus) du genre: ma "Frozen Lady" (erf pas le pouvoir de la glisse, pas cool..:s) est l'ennemie jurée de Firestorm. Hors, celui-ci n'est que rarement "rerollé" dans le sg Legion... même si je sais que j'aurais peu de chance de tomber sur Firestorm en zone pvp, je compte garder ma pendante de Killer Frost.

PS:
Désolée Gen, mais je pense que si je m'amuse à faire une supergirl dark:
1- mon costume 3 sur CoH me servira plus....:s
2- je vais m'ennuyer à re-up un perso type tank....-_-"
3- on va se refaire un remake de JLA VS Syndicat du crime...(fun, mais si je veux être méchante, autant en être une vraie et pas juste une double de ma reroll Héroine....:E)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:07

ce serait pas une mauvaise idée l idée d un SG du côté obscure,
personnelement, je pense que ce serait rava ou tank vu que c est les 2 archétypes qui me plaisent le plus
on peut peut être partir dans une autre optique qu une "dark" JLA ( bien qu existante dans un des multiverse il me semble )...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:16

(Je n'ai jamais parlé de ca, Ket... si ?)

Ouai, mais je crois que l'idée d'opposer réellement nos héros à leurs ennemis de toujours n'est pas mal... Sans pour autant se retrouver avec l'inconvénient des pouvoirs... :s (Je veux dire qu'il faut bien choisir son perso, pas seulement parce qu'on a l'opposé gentil dans CoH... :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

oki, ben javais compris ca quand tu as dit de prendre le verso de nos perso de coh... (le cote dark)... c'est sympa le coup des ennemis jurés...même si d'entrée..j'ai pas fais ca....jai pris killerfrost paske le perso et les pv me plaisent..après savoir si je vais tomber sur firestorm..men fiche compeltement...-_-" tant que je congele du heros...ca me va
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:55

La suggestion de Clark est intéressante.... Voir alléchante !

j'ai crée un Black Adam classe, mais il est vrai qu'un brainiac serais cool face à Supes !!!

Sinon j'ai un perso lvl 16 qui peut créer le sg
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Bonne nouvelle ^^

Moi, j'ai fais Jinx, la magicienne aux pouvoirs obscures...
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

et j'ai creer !!!.......heuu.......personne encore....snif...j'ai pas d'idée......

c'est pitoyable...et pourtant j'ai chercher mais....pour le moment.....snif.....

Mais je ne jette pas l'eponge!! je continu de chercher !!


mais bon AIDEZ MOI PLZ Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

mmmm,

On a Solomon Grundy, Sinestro, Dr Polaris, les Fearsome Five, Despero, Evil Star, The Hand, Byzarro, Brainiac, Metallo, Cheetah, Deathstroke, Capt Cold, Luthor, Joker, ClayFace, les martiens Blancs (Kheldiens), Johnny Sorrow, Doc Savage, R'As, Al Ghul, ...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:55

Va donc jeter un oeil sur les sites que j'ai mis sur la page d'accueil, c'est comme ca que j'ai trouvé le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

Psssst Clark,

si tu veux être mon adversaire : fait Deathstroke, l'ennemi n°1 des Teen Titans ^^

En échange je ferais Brainiac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

j'y ai penser, mais c'est au nivo des pouvoir quer ça colle pas, deathtrock peu avoir quoi comme pourvoir, rodeur avec katana ou corrupteur avec fusil...mais il ne peu pas se rendre invisible je crois(corriger moi si je fais erreur car je ne le connais pas bien...), mais le perso me plait bien^^ je vais quand meme faire un test,

pour le joker et Ras al gul j'ai bien essayer de les faire mais question look je joker peu encore passer, mais Ras est bien plus compliquer a faire et je ne trouve rien de concluant...

je vien de creer Bane, qui rend pas mal^^

sinon petite question es que Raziel est considerer comme un mechand vu qu il pete un peu un plomb....???
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:58

Alors Bane non berk quelle horreur ce perso... (m'enfin fais ce que tu veux^^)

Pour Deathstroke je vois bien Epee large et reflèxes éclairs ou fusil et réflèxes éclairs en effet... Même si arts martiaux le ferait aussi... Tu as le choix, surtout si tu as les bonus genre hache de combat...

Ne restez pas figés sur les apparences réelle des persos, adaptez vous et faites en VOTRE perso surtout, avec bien sur de quoi le reconnaitre.

Après je penche quand même plus sur une autre idée, mais je vais la mettre sur un post new
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:04

voila mes persos pour voir ce qu ils donnent

Deathstroke
[img]Et les vilains alors !!! 070802025833946565[/img]

Bane
[img]Et les vilains alors !!! 070802030047946574[/img]

pour Death je le test en Rodeur Art Martiaux, car je vois rien d'autre...qui pourrais aller, pas d'épée large chez les vilains....
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

ah zut, bah le katana ça le fait aussi remarque
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

je risque de dire au revoir a Winter Lady....je pense que Ket va la rechauffer avec sa vision calorifique jusqu'a ce que mort s'en suive (elle a gelé les bleep! de firestorm quand meme.:s), mais je sens qu'une nouvelle vilaine devrait faire son apparition très bientot et en charmante compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impulse

Impulse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:30

vous êtes tous partit à faire des rerolls CoV ?
Me laissez pas seul dans le SG CoH :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:51

T'inquiètes on est là, moi je lagues trop sur CoV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les vilains alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et les vilains alors !!!   Et les vilains alors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les vilains alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Legion of Paragon :: .:: Coalitions ::. :: .:: Discussions générales ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser