Justice Legion of Paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice Legion of Paragon

La JLP veille sur ses concitoyens de Paragon City !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créons NOS légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

Et pourquoi ne pas créer nos héros à nous ?

On voit ensemble ce que chacun a envie de jouer, vu qu'on connais assez le jeu maintenant, et on crée un groupe inédit, avec des personnalités fortes et uniques.

Je crois qu'en fait on a envie de jouer ensembles, vu qu'on s'entend très bien sur ce fofo, et je crois qu'il y a matière à des heures de jeu superbes.

Pour ça il nous faut créer des persos en même temps, et les jouer ensembles le + possible. Copier un SG est cool, deux je ne sais pas si ça va marcher, même si j'adore interprêter des caractère ou me retrouver dans la peau de tel ou tel héros/vilain.

Je crois que nous devons plancher sur un groupe charismatique, qui par son jeu et son union fera parler de lui (Quelques apparitions à Atlasavec du jeu et d'excellents costumes attirent toujours l'attention).

Si nous jouons des persos séparément, y compris des légionnaires DC ou des vilains pas beaux DC, on ne sera pas remarqués, mais ensembles... C'est autre chose.

Enfin CoV j'ai du mal, et ma femme accroche pas du tout sur le thème "je suis méchant"... En plus être d'autres méchants parmis les bad guys bof
Non, ce qu'il nous faut c'est un concept, quel que soit le CoX qu'on choisit, genre des anti héros qui veulent renverser le règne de Arachnos (donc qui ne choisissent pas la prophètesse après l'ini ^^), des types gentils au fond, mais rudes et plsu cruels que de vrais héros.
Créer des liens entre les persos, comme l'ont fait Ket et Kara, ou Epervier Rouge et moi.

Enfin voilà quoi, je pense qu'on doit former un groupe unique et bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

Tu parle de... CoH ? ou de CoV ? Parce que ca fait une grande différence pour moi... Déjà, je ne suis pas partante pour faire autre chose sur CoV que ma Jinx déjà créée... Ensuite, je suis à fond pour créer un groupe uni et solidaire, mais ca, PRIMATE, tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

Je parle de CoX, les deux bords, qui sont de peu d'importance.

Ce qu'il faut c'est un groupe avec une idée, un concept, pas un ramassis de héros ou de vilains sans but.

Mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:42

Tu peux... étoffer, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56

Ben, ok pour moi... mais pour mes prochains rerolls actifs, ce sera mon reroll Kheldien avec Kita....et peu importe si on fait parti de la Lgeion, ou autre.ou aucun SG, ca sera surement le seul autre perso que je jouerais pendant un très long moment (lvl 50 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

A vous d'étoffer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:36

Lol, le pb, c'estq ue j'ai pas saisi la finalité... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:29

Ce qu'il faut c'est un groupe avec une idée, un concept, pas un ramassis de héros ou de vilains sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:29

Ben aussi, comment créer de réelles légendes quand peut etre un joueur de COX (tous serveurs confondus) par jour up 50? c'est pas qu'on ait un peu l'air d'une fabrique de héros a la chaine..mais un peu...donc, dur de ressortir du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Impulse

Impulse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

Créer une légende en temps qu'individu est plutôt difficile éfféctivement, mais créer une légende en tant que groupe peut s'avérer plus facile.

J'ai remarquer que sur CoX, peu de gens pratiquent assidemént le rp, cela pourrait être un moyen parmis d autres de se faire connaitre. Ajoutez à cela de bons costumes, un background attractif et qui tient la route, des membres présents régulièrement et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:50

Exact,

pas besoin de ressembler à une star pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:15

Ca aide quand même... exemple: ton nounours bleu se faisait remarquer... tout comme ma GL ou ma Kryptonienne bleu et rouge... avoir le cost d'une legende, ca aide(en + de notre efficacité en mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Impulse

Impulse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:58

idée pour un Sg qui saura à coups sur se faire remarquer : Le SG Bisounours
Des bisouus, des bisououous !
Des bisous dans le cou, des bisous tout partout !

(désolé, j'ai très peu dormi)
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Ba pour etre franc, on a déjà des persos qui sont des "légendes", puisque Ket, PRIMATE, et même Genatte sont reconnus par les autres joueurs, et pour moi, des légendes vivantes, c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Hummmm...

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Impulse

Impulse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

ouais c'est des légendes, mais des légendes "faciles". Il y a plus de mérite de créer des légendes avec des persos inconnus qu'avec des grandes icones de l'univers comics.
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

C'est pour ca que je disais ca... Nos légendes de CoH, on les a déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-justicelegion.niceboard.net
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2007

Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

Bart je trouve que tu as un esprit très avisé !

Mais que faire comme projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons NOS légendes Empty
MessageSujet: Re: Créons NOS légendes   Créons NOS légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons NOS légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Legion of Paragon :: .:: Coalitions ::. :: .:: Discussions générales ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser